Mise_en_situation-izaac

Plateforme de supervision énergétique

La solution izaac® by IN-TRACKS présente de nombreux avantages : tout d’abord, elle vous offre la possibilité de visualiser vos données multisites et de superviser vos différentes données liées à votre consommation (gaz et électricité) en prenant en compte les Degrés Jours Unifiés (DJU), ou encore à votre empreinte CO2.

De plus, cette plateforme vous permet de maîtriser et de centraliser vos factures énergétiques. Mais également de répondre à l’obligation du Décret Tertiaire. 

Mise en conformité Décret Tertiaire :
31 décembre 2022

Nous sommes désireux d’accompagner chaque acteur du secteur tertiaire assujetti au Décret Tertiaire. C’est pourquoi, nous sommes présents à vos côtés lors de chaque étape de la préparation à la 1ère échéance. Fort de notre expertise, nous vous conseillons de la collecte des données des surfaces bâtimentaires, à la déclaration des consommations sur la plateforme OPERAT de l’ADEME et ce, grâce à notre configurateur dédié.

Audit énergétique

Nos ingénieurs en énergie ont la capacité de réaliser pour vous des audits énergétiques. Ces derniers vous permettent ainsi d’être en conformité avec le Décret Tertiaire tout en conservant l’objectif d’identifier les possibles économies d’énergie au sein de votre parc de bâtiments. Ainsi, vous réduisez votre empreinte environnementale.

Plan d’actions : Sobriété énergétique

Nos experts sont à vos côtés pour élaborer des schémas directeurs d’énergie et proposer des plans d’actions. Les actions suggérées sont organisationnelles, fonctionnelles et d’investissements. Ces plans ont pour finalité de vous mettre en conformité avec le Décret Tertiaire sur le long terme et de définir les objectifs à atteindre pour 2030, 2040 et 2050. Ils vous accompagnent dans l’identification de possibles économies d’énergie de votre parc bâtimentaire. Et vous permettent ainsi de réduire votre empreinte environnementale.