Retrouvez ici les questions les plus demandées

Que fait concrètement IN-TRACKS ?
IN-TRACKS est une entreprise spécialisée dans la supervision énergétique. Nous mettons en place des audits énergétiques, plans d’actions pluriannuels et avons développé un logiciel intelligent de suivi énergétique qui permet aux professionnels de suivre les consommations de leurs bâtiments dans le but d’intervenir sur des actions d’économie d’énergie.
Pour quels types d’organisations proposez-vous vos services ?
Le suivi énergétique que nous proposons s’adresse principalement aux bâtiments du tertiaire, aux collectivités, aux bailleurs sociaux, mais aussi aux bâtiments tertiaires de certains sites industriels.
Est-il possible de gérer plusieurs sites via l’interface ?
Oui. La solution et son interface proposent une gestion multisite de votre organisation.
Il est également possible d’avoir plusieurs utilisateurs avec des périmètres de supervision différents.
Est-il possible d’avoir plusieurs utilisateurs de l’interface ?
Oui. L’interface de la solution est multi-utilisateur.
Sur quel support la solution est-elle utilisable ?
La solution est utilisable sur tous les terminaux mobiles (téléphone, tablette…) ainsi que sur des ordinateurs de type poste de travail, et sur l’ensemble des navigateurs internet.
Êtes-vous capable de relever les données via des capteurs déjà présents dans l’entreprise ?
Oui. Nous accédons aux données de vos compteurs Linky (Enedis) et Gazpar (GRDF).
Qu'est-ce que le numéro PRM ?
Le numéro de Point Référence Mesure (PRM) est un identifiant à 14 chiffres servant à identifier votre installation électrique sur le réseau de distribution. C’est un numéro unique fourni par le distributeur (par exemple : ENEDIS). Pour l’électricité, on parle de « PDL » pour « Point De Livraison ». Un numéro PRM peut aussi avoir 8 caractères : le gaz peut s’écrire « GI015353 » par exemple. Pour le Gaz, on parle de « PCE » pour le « Point Comptage Energie ».
Comment savoir où se trouve un numéro de PRM ?
Depuis une facture : Le numéro de PRM est obligatoirement mentionné sur la facture. Il est en général regroupé dans les informations sur le logement sur la première page à gauche. Depuis le compteur Linky : Le numéro de PRM est accessible. Pour cela, faites défiler les affichages du compteur (appui sur la touche +) jusqu’à lire la valeur du « numéro de PRM ». Attention il ne faut pas le confondre le numéro de PRM avec le numéro de compteur, inscrit sur la face avant du compteur. Ce dernier permet d’identifier le matériel et non le Point de Livraison. Par exemple si votre compteur venait à être changé, le numéro de PDL reste identique mais le numéro de compteur change.